Entente et partenariat

cropped-business-wallpaper-1600x9002.jpgSi vous êtes un blog ou un auteur et que vous souhaitez avoir un partenariat ( pour les blogs ) ou une entente ( pour les auteurs ), veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante : avislivresques@gmail.com , ou par le biais de ma page Facebook ( dans la colonne latérale à droite ).

LES ENTENTES ( Partenariats auteurs)

  1. Jean-Michel Martin ( + blog ), qui ouvre cette session de partenariats avec l’envoi de deux livres : Les 6 Ombres et le Théâtre des Ombres, qu’il ma gentiment envoyé en format e-book. Merci !

Les ententes sont acceptées sous condition. Je suis très  stricte sur ces règles, pour qu’un partenariat puisse se développer en toutes sérénité. Voici ces conditions, qui en fait, sont plutôt logique et constituées d’obligations qui concerne l’auteur mais aussi moi-même  :

1 – Je n’adoucis pas mon avis si je connais l’auteur. Mon avis est franche, objectif, et le restera.

2- Je prends du temps. Parfois plusieurs mois, voir plus d’un an. Je suis désolée, et je comprends le désarroi des auteurs qui m’ont envoyé leurs livres par le passé. Je ne me force pas à lire, et si je n’ai pas envie de tel ou tel genre de lecture à tel moment, je ne vais pas commencer une lecture qui risquerait donc de ne pas me plaire.

3- Il faut suivre ma page Facebook, et je suivrai la votre.

4- Vous avez un droit de veto sur la publication de la chronique. Un jeune auteur n’a pas besoin de publicité négative pour se lancer, et je préfère ne rien publier que de tromper mes lecteurs avec des avis enjolivés. Je vous préviens de votre note avant l’écriture de la chronique, (une approximation ), et à vous de me dire si vous êtes d’accord pour que je la publie. Si non, je vous enverrais quand même le compte rendu de ma lecture, pour que vous puissiez prendre en compte mes remarques ( ou non, mais pour que vous gagniez tout de même quelque chose au change ).

5- J’accepte les formats e-books ( qui sont très pratiques pour les auteurs d’ailleurs !) .

LES PARTENARIATS

Je suis ouverte aux partenariats, n’hésitez pas à me contacter !

Publicités