Joyeux Noël !

     Comme tous le monde le sait, aujourd’hui, c’est Noël. J’ai ouvert mes cadeaux ce matin. J’ai eu beaucoup de choses ( d’occasion pour certains, et ça ne me dérange pas. Au contraire ! ), et j’espère qu’il en va de même pour vous. DVD, livres, CD, gadgets, et chocolats bien sur, voici ce que le père Noël m’a apporté : 

DSCN0230.JPG

Comme vous pouvez le voir, j’adore Harry Potter. J’ai donc écharpe Gryffondor ( qui vient de cinereplica ), des écussons, et des jelly bean sous forme de jeux.  J’ai hâte de gouter les célèbres jelly bean vomi, couche de bébé, crotte de nez, herbes etc …

DSCN0234.JPG

J’ai eu 3 CD de IAMX, que j’ai découvert dans les bandes-sons de How to get away with murder.

DSCN0235.JPG

4 DVD viennent s’ajouter à ma collection (5 en vérité, mais le second KAAMELOTT n’est pas sur la photo ).Hâte de voir tout ça !

DSCN0241.JPG

Ah les gadgets! J’adore ça ! On peut voir sur cette photo : un coussin péteur, une boîte à meuh, un carnet chocolat, un mini réveil, une bougie cactus, un mini bouddha, un mini extincteur.

DSCN0242.JPG

Et bien sur, les livres, qui vont rejoindre ma PAL.

Alors, connaissez vous certains CD/DVD/livres ? Vous en avez pensé quoi ?

JOYEUX NOËL A TOUS !

2 commentaires

Laisser un commentaire