Actu – How to get away with murder

SAISON 2 – Mes élucubrations idiotes sur la série …

   Je viens de finir l’épisode 7 de la deuxième saison. Il est vraiment incroyable, comme tous les autres d’ailleurs. Le suspense est flippant, et le trailer de l’épisode 8 l’est encore plus ! Les questions que la plupart se posent :

Mais ou est passé Oliver ? Qu’est-il arrivé à Analise ?

   Quelles sont vos idées  ? Pensez vous qu’Oliver est mort, en train de mourir, simplement enlevé, otage, etc … ? Personnellement je ne crois pas à  sa mort. En effet, de nombreux articles mentionnent le fait que les producteurs ont décidé de mettre la relation entre Connor et Olivier sur le devant de la scène pour cette seconde saison, et notamment à travers la séropositivité d’Oliver ( ce qui n’est pas vraiment fais dans les épisodes précédents). Donc pas question de le faire mourir ici. C’est un argument certes bien faible, mais j’en suis quasiment certaine.

   Pour la mort d’Analise, je n’ai aucune idée. Même si Wes a été clairement aperçu avec l’arme à la main, je ne pense pas qu’il ait tiré. Connor non plus, à part si Analise se révèle être responsable de l’enlèvement d’Oliver. Michaela, Laurel et Asher n’ont pas de raisons suffisante pour tenter de la tuer. Bonnie ? Trop évident. Franck ? Pourquoi pas, mais il est déjà responsable du meurtre de Lila. Peut être les Hapstall, finalement. Je ne vois pas de motifs, mais après avoir vu Catherine couverte de sang, je me demande si ce n’est pas pour nous faire penser que Franck essai de lui mettre dessus le meurtre d’Analise, et le piège serait que c’est réellement elle qui l’ait fait. Compliqué, je sais. Un peu trop même.Donc j’élimine cette possibilité. Caleb ? Aucune idée. Bref, je suis dans une belle impasse … Et quitte à devenir parano, pourquoi ne pas suspecter Nate ou Eve ? Après tout, le premier la déteste et la seconde aurait ses raisons de ne pas l’aimer !


Voici un petit montage qui résumé bien la saison 2 de la série ( tumblr ) :

tumblr_nxgzrchrKy1qez005o1_540

tumblr_nxgzrchrKy1qez005o2_540

3 réflexions sur “Actu – How to get away with murder

Laisser un commentaire

